Modalités & Conditions

CONCERNANT LES LIVRAISONS:  Vous devez prévoir un délai minimal de 4h (heures d'ouverture de la boutique) entre la réception de la commande et la livraison de celle-ci et un délai maximal de 24 heures selon les périodes d'achalandage.

Pour une livraison la journée même, vous devez commander avant 13h30.  

Afin de garantir un service de qualité, il est de votre responsabilité de vous assurer de l'adresse exacte du destinataire ainsi que son numéro de téléphone.  Nous ne sommes pas responsables des retards de livraisons occasionnés par des informations erronées. De plus, vous serez charger si nous devons retourner plus d'une fois livrer au destinataire.

Afin de nous assurer que la personne est à la maison, nous téléphonons avant chaque livraison.  Aucun produit ne sera laissé à l'extérieur même si le client en fait la demande.

CONCERNANT LES CRÉATIONS:  Chaque création est unique et les produits de la boutique en ligne sont des inspirations.  Les arrivages de fleurs sont différents à chaque semaine selon la saison et la disponibilité des produits.

CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS et ÉCHANGES:  Aucun remboursement est autorisé pour les fleurs coupées et les plantes.  Les échanges sont permis seulement pour les roses éternelles dans les 24 heures suivant la livraison.  Le produit doit être dans son emballage original et l'échange doit être fait avec les produits disponibles en inventaire et non sur des commandes spéciales.